Taverne en construction

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Re: Taverne en construction

Message  Shalinaa le Sam 30 Juil - 2:24

J'ai qu'une chose à dire, le sexe > all.
Je devrais peut-etre me coucher...

Shalinaa
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Epilepsy le Sam 30 Juil - 1:33

Ton idée est superbe sa me rappel un bouquin mais je sais plus lequel.
Epilepsy

Voir le profil de l'utilisateur http://eeuauaughhhuauaahh.ytmnd.com/

Message  Doopler le Ven 29 Juil - 21:42

Au sujet de Michael Jackson, je ne dis pas que c'est vrai. Je dis que c'est son image. Pour vous, je suis un gars sympathique, mais taré sur les bords. Qui vous dit que je ne suis pas un psychopathe qui veut vous tuer en retraçant votre adresse IP, chose facile quand on a les moyens de la faire.

Brithney s'envoie en l'air, OK. C'est la vie, tout à fait raison ! Mais j'aimerais pas que les personnes de mon entourages sachent que je me tape ma secrétaire qui a 20 ans de plus que moi... Pas toi ? (inverse les sexe, bien sûr ^^)

Pour finir, Epi'... "Nécrologistes" est un concept que j'ai en tête depuis déjà 5-6 ans. Au départ c'était un film, puis une série, puis une trilogie, puis un sitcom, et là, c'est une série dramatique, remplie d'humour noir. Le concept a été déjà survolé dans la série "Dead Like Me", mais dans mon concept, j'y ajoute une touche d'originalité surprenante, qui n'a jamais été vue auparavant. Bien que j'avoue que il y a 5-6 ans, à la création du concept, je ne connaissais pas "Dead Like Me". Je l'ai connu il y a à peine 4 mois. Et le concept est bâclé, avec un scénario à moitié écris en étant sobre. L'autre moitié... À vous de vois dans quelle circonstance il a été écris. Pour des raisons de droits d'auteur, je te donnerai ce que je PEUX te donner. Tu pourrais mentionner l'idée par erreur, et si j'y ai mis trop de précisions, l'idée peut être volé. Bien qu'il faudrait que soit un génie, soit moi écrive cette série. Sinon, ce serait un chaos total... (je ne dis pas que je suis un génie, mais je qualifie mon style particulier).

Imagine, mon cher Epi' que la mort est une entreprise (Sha', tu connais ^^). La mort n'est autre qu'un système de la société des morts pour éliminer ceux qui doivent partir. Les mortels ne connaissent pas, bien sûr, ce système. L'Agence de la Mort s'occupe de récupérer les corps. Les soigner et les entretenir pendant un certain temps, et par un moyen inconnu (à découvrir, et primordial pour une suite), il reprenne vie. Il reprenne vie, en étant dans la 1ère phase de la mort, celle où seule la conscience réside dans votre "âme". Bien sûr, cette Agence ne dirige pas les mortels, mais les mortels dirigent la mort, sans même le savoir... Vois-tu, quand tu es né, tu as une dates de mort. Ta tombe est entreposé dans un dossier, celui des vivants. Par contre, à cause de certain facteurs mortels (de toute fréquence), change cette date, comme la cigarette, ou l'alcool. Si tu arrives à vivre jusqu'à cette date, un nécrologistes, donc un employés de l'Agence chargé de s'occuper de ton cas, viendra, et provoquera ta mort. Là, ta mort sera naturelle. Par contre, si tu as eus des problèmes de drogues, et que tu te fais tuer, ton cas sera remis au plus vite à une autre partie des nécrologistes, s'occupant des morts artificielles, donc les meurtres et les accidents (un système complexe, mais tenant parfaitement la route, travaillé depuis 4 ans complète cette information).
Les nécrologistes sont, si tu veux, des faucheurs, mais moderne. S'ajoute, au concept des informations clef, étant indispensable pour le fonctionnement de la série, sinon, des fuites pourront s'installer et poser problèmes à des saisons à venir. Pour moi, tout est clair. Tout est clair dans la bible de ma série, et dans ma tête réside encore des situations clef, comme des questions pouvant être abordé à la série. J'ai donc crée deux explications: l'explications que les supérieurs de l'Agence (d'anciens docteurs renommé) font gober aux nécrologistes, et la véritable histoire... Le véritable système de cette mort lente et dangereuse, qui peut être un grave danger pour le monde.

La série narre l'histoire de 6 nécrologistes, ayant chacun un passé différent, et spécial. Dont le profil est original, et chaque personnage a ses blessures, qui peuvent être réglé par la mort. J'ai le plan des saisons, avec l'intrigue de chaque saisons, bien que je ne veux pas écrire, car je veux que je concept soit PARFAIT.

Un spin-off de cette série, "Nécrologie Quotidienne" reprend le contexte de l'Agence et de la Mort. C'est tout simplement, la mort de chacun, vue par chacun. le futur, avec l'Agence. Les pensées de "l'après mort" par l'entourage, et toute ses conneries. Les épisodes de cette série ne se suive pas du tout ! Comparable à "La Quatrième Dimension", si tu connais.

Voilà, c'est cette série que je veux qu'elle soit connu. Tu es content, Epi' ? Tu connais le concept le plus élaboré du monde (je déconne) maintenant. Comme je l'ai toujours dis au sujet de toute mes séries, l'idée peut être géniale, mais le scénario doit suivre ce continu... C'est pour cela que je n'écris pas. Je ne veux pas m'accrocher à une histoire PARTICULIÈRE. Bien que j'ai ma petite idée... Mais généralement, les personnes trouvent que cette idée est brillante, et j'avoue qu'elle l'est. mes autres séries sont plus basiques, mais réfléchis tout de même. Je ne fais jamais rien au hasard. Je ne fais jamais rien sans originalité. Je pense bien que la seule idée qui pourrait surpasser "Nécrologistes", c'est "Howitay-Noseuh", et ce concept n'est pas encore totalement fini. Mais l'idée est absolument HILARANTE, si elle est tourné comme il le faut, bien sûr...

Alors Epi' ? Tu veux savoir mes autres idée ? Mes autres synopsis ? Demandes, et je le ferais. Mais sache une chose... Je reste très privé. Tu pourrais écrire sur mon idée, mais si je sors une série similaire, mais BEAUCOUP plus complètement, je pourrais le faire. Juste à changé quelques noms, que j'ai déjà prévus...

Sans t'inquiéter, bien sûr !

PS: je pense que mon pseudo sera Bob Doopler... J'hésite...
Doopler

Message  Shalinaa le Ven 29 Juil - 19:59

Ne citez pas Michael Jackson s'il vous plait, on a jamais eu de preuve qu'il a violé des enfants, et personnellement je n'y crois pas. Ensuite, Lady Gaga est une artiste purement commerciale, de nos jours les artistes engagés sont rares. Et Britney Spears par exemple, elle a le droit de s'envoyer en l'air non, c'est un peu ça la vie (a)... Ah, et si on devait écouter que de la musique non commerciale, on écouterait pas grand chose...

Shalinaa
Admin

Message  Epilepsy le Ven 29 Juil - 19:39

T'as raison met en leur dans le cul aux USA ils se sont jamais senti pisser ceux là ^^.
Et tu peux décrire ta série "Nécrologistes" sa a l'air passionnant ^^.
Epilepsy

Message  Doopler le Ven 29 Juil - 18:55

C'est pour cela que si je suis un scénariste, je ne laisserai pas la France dans des circonstances abominables et me casserai au USA pour faire fortune ! Toutes mes séries ont toutes un point commun: elles DOIVENT se passer en France ! Et je ferais évoluer la production télévisée française. Et les USA l'auront dans le cul !!! Je garderai mon talent pour la France, puis l'Angleterre, et on pourra considérer l'idée de travailler aux USA...

J'ai l'idée qui feras exploser la télévision française. La série parfaite:
- Nécrologistes

Par la suite, plusieurs séries stabiliseront cette révolution pour ne pas qu'elle descende:
- Sois frais. Sois étrange
- Stanley !
- Corporation
- Nécrologie Quotidienne (plus une valeur culturelle dans la production pour les acteurs)

Et pour finir, je créerai la meilleure série au monde:
- Howitay-Noseuh

"Nécrologistes" pourrait être une des meilleures séries, mais le scénario devra être beaucoup travaillé, et sûrement quelques trucs n'iront pas, en tant que première série, mais seront arrangé par les suivantes. Mais la dernière... "Howitay-Noseuh"... Elle battra "Les Sopranos"... Je vous le promets, et les USA l'auront VRAIMENT dans le cul avec leur produits artistiques commerciaux de mes deux ! Ils verront la VRAIE culture européenne...
Doopler

Message  Epilepsy le Ven 29 Juil - 18:26

Pareil.
Epilepsy

Message  Doopler le Ven 29 Juil - 17:13

Je hais l'art uniquement commercial...
Doopler

Message  Epilepsy le Ven 29 Juil - 16:56

Elle chante bien d'accord mais la plupart des stars veulent faire du chiffre. T'as déjà vu le PC que Lady Gaga vend ? Y a quoi en plus avec lui a part un logo et u prix plus élevé qu'un PC normal. Et tout les Goodies qui servent a rien. C'est comme les casque Dr.Dre qui valent une fortune alors que j'ai trouver un casque de même qualité garantit deux ans 10 fois moins cher. On est dans un monde dirigé par de gros capitaliste.
Epilepsy

Message  Doopler le Ven 29 Juil - 13:18

Nan ! Lady Gaga chante bien, mais le truc, c'est que les stars, généralement, elle commence leur succès par leur talent (Madonna, MJ, B. Spears), genre les grosses stars américaines. Ensuite, autour de leur succès née des ragots, et un personnage, ainsi qu'un image se crée.

Ex => Madonna: couche avec des jeunes
MJ: viole des enfants et se blanchit la peau.
Brithney: grosse pute qui couche avec n'importe qui.

Lady Gaga, elle n'a pas commencé avec son talent, elle a fait mieux... Elle a crée son personnage, son style sur ses fringues, sur sa façon de parler et toute l'image qu'elle peut avoir, sans aucune honte d'elle-même ! Après, son talent a été vu, mais la chose accrocheur des fans de Lady Gaga, c'est avant tout le côté provocateur. Ses tous premiers fans ont été attirés par ça. Par la suite, les autres ont aimés sa voix, mais son personnage d'abord...
Doopler

Message  Epilepsy le Ven 29 Juil - 12:59

Lady Gaga c'est qu'une grosse capitaliste faut voir tout les dérivés qu'elle a sortie rien pour se faire de la tune.
Epilepsy

Message  Doopler le Ven 29 Juil - 9:06

Lady Gaga n'est autre qu'un victime de la société....

Puis, à mon avis, ma description est plus celle d'un psychopathe méthodique cherchant sa nouvelle proie... Pas celle d'un timbrée de la chanson pop !
Doopler

Message  Epilepsy le Ven 29 Juil - 4:18

Berk Lady Gaga !
Epilepsy

Message  Shalinaa le Ven 29 Juil - 0:37

"Je crée des mondes", "Ca peut aller de situation complètement décalé aux circonstances dramatiques", "Je suis devenu un personnage dans toute sa splendeur.", "J'ai l'impression de devenir de plus en plus artificiel à force de continuer de vivre". Pardon mais... Tu me fais penser à Lady Gaga XD

Shalinaa
Admin

Message  Doopler le Jeu 28 Juil - 22:56

Je suis devenu un personnage dans toute sa splendeur. Il y a une chose qui a changé depuis la première fois qu'on s'est rencontré: je maîtrise parfaitement mes émotions.

C'est vrai que je suis enthousiaste et bavard (même très ^^). Mais bon... J'ai l'impression de devenir de plus en plus artificiel à force de continuer de vivre... Je sais pas pourquoi...
Doopler

Message  Epilepsy le Jeu 28 Juil - 22:45

Eh bah Doop' tu as changer depuis la première fois que je t'est rencontrer ^^. Tu est devenu plus bavard et surtout plus... comment dire...enthousiaste.
Epilepsy

Message  Doopler le Jeu 28 Juil - 21:17

Tu veux savoir qu'est-ce que je fais quand je m'emmerde ? Je crée des mondes...

Je m'invente un petit monologues dans ma tête, je crée une galerie de personnages originaux, avec qui j'aimerais que ma vie ressemble. Et je joue avec. Je joue avec mes créations, comme de la patte à modeler. Et à chaque fois que je joue, je me dis: "Qu'est-ce que je vais leur faire, à ceux-là ?".

Ca peut aller de situation complètement décalé aux circonstances dramatiques de la vie, mais je m'en fous, vu que je sais qu'elles sont fictifs. Tu crées une bande, et tu lui fais vivre des aventures dans ta tête... Tu joues dans ta tête et tu inventes CE-QUE-TU-VEUX !

Pour jouer, tu prends une balle, une petite balle remplie de bille, souvent celle pour jongler, et tu t'allonges, puis tu la lances dans les airs, et tu la rattrapes. Tu répètes cette action, puis tu commences à créer. Tu crées ce que tu veux, puis tu commences à vivre, au rythme de la balle, la vie des autres. Tu la ressens...

Tu commences à sentir des sensations impressionnante. Tu crées ton jeu, si tu veux. Tu choisis la merde qu'ils peuvent avoir, les bons côtés de leur caractère, ou encore la durée d'une aventure, et tu les suis, et tu t'amuses avec comme un psychopathe jouant avec l'esprit humain...

Enfin, du moins, c'est ce que je fais quand je m'emmerde. Depuis, j'adore m'emmerder...

Bien sûr, pour que ça marche, tu dois te laisse abandonner COMPLÈTEMENT aux règles du jeu...
Doopler

Message  Epilepsy le Jeu 28 Juil - 20:47

Eh oh ! Sa fait longtemps que je joue moins ! ^^ Sa va faire 3 mois que j'ai pas toucher a ma Xbox et je jouer max 3 heure par semaine a WoW. Mais j'avoue que je m'enmerde maintenant que j'ai plus de live pour la xbox et de temps de jeu pour WoW.
Epilepsy

Message  Doopler le Jeu 28 Juil - 19:04

Sha' viendra à Paris pour faire ses études !! YEAH !! Puis elle aura l'honneur de m'interviewer !! (je joue avec mon ego, bien sûr ^^)

Epi', courage... Va voir les No Life anonyme ! Tous les matins, je me fais ça:

"Bonjour, je m'appelle Doopler, et je suis un no life... Cela fait 5 jours que je n'ai pas touché à une manette de console. J'espère qu'avec le soutien de ce groupe, je pourrais passer à 6 jours, puis 7... Et peut-être qu'un jour, je pourrais décrocher des séries télévisés. Mais j'y vais à petit pas... Merci." Véridique.
Doopler

Message  Epilepsy le Jeu 28 Juil - 17:43

Dans le journalisme ? Prochaine présentatrice du JT oui ! Faut visé grand comme Doopler dit ^^ !
Quand a moi j'ai plus de temps de jeu sur offi dans j'arrête de jouer...j'm'enmerde.
Epilepsy

Message  Shalinaa le Jeu 28 Juil - 13:53

Moi je vise...hum... Bah c'est simple plus tard je veux travailler dans le journalisme, la rédaction. Là pour l'instant ce que je vise, c'est un bac, après lequel, on verra après xD.

Shalinaa
Admin

Message  Epilepsy le Jeu 28 Juil - 1:10

Et toi Sha' tu vise quoi ? ^^
Epilepsy

Message  Epilepsy le Jeu 28 Juil - 1:09

Moi j'ai eu mon BEP avec 15 de moyenne c'est déjà bien. Cette année c'est le Bac et dans trois ans peut être le BTS.
Epilepsy

Message  Shalinaa le Jeu 28 Juil - 0:52

Commençons par avoir notre bac avant de viser grand.

Shalinaa
Admin

Message  Doopler le Mer 27 Juil - 23:57

Je l'atteindrai. Même s'il faudra 50 ans pour réussir, je réussirai, Epi' !
Doopler

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant